Dansons maintenant !

avatar

le 21 décembre 2009

Je m’active


© D.R.

Un jeu vidéo convivial où toute la famille s’active joyeusement !

Coup de cœur des media au dernier Festival du Jeu Vidéo de septembre, « Just Dance ! » enflamme nos salons, nous réveille de la torpeur hivernale, insuffle à tous une irrésistible envie de bouger en rythme dans le salon, il donne la pêche et crée l’ambiance !
Soirée dansante improvisée
Développé avec des danseurs et chorégraphes professionnels, le jeu vidéo « Just Dance » nécessite simplement une manette Wii-mote par joueur et permet à 4 personnes simultanément de se défier ou simplement de s’amuser sur une sélection de tubes planétaires. Chacun doit reproduire la chorégraphie correspondant au titre grâce aux mouvements indiqués à l’écran et est gratifié d’un score qui s’affiche à l’écran. 32 chansons en tout d’Elvis Presley à Katy Perry, de la soul à la techno, du rock au disco, la tracklist de Just Dance rassemble des artistes majeurs des années 60 à aujourd’hui, c’est sûr elle ravira jeunes et moins jeunes quels que soient leurs goûts musicaux ! Et 
pour encore plus de fun, les joueurs, ainsi que les spectateurs peuvent chanter grâce aux paroles qui s’affichent en bas de l’écran.
Mine de rien de se bouger ça met en forme ! Un cadeau qui bénéficie à toute la famille (40 €, Ubisoft).

Lire également Quelle danse pour moi ?

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire