À vos bâtons les filles !

avatar

le 9 février 2009

Je m’active


© D.R.

Une préparation physique aux sports d’hiver. En ligne…

Partant du constat que 10 minutes de sport pas jour vaut mieux qu’une heure par semaine qu’on n’arrive jamais à caler dans notre emploi du temps hyper chargé, les sœurs Valérie et Dominique Meurant ont lancé leur site dédié à la remise en forme en ligne, sous forme de programmes-vidéos coachés par la charmante prof Valérie. Pas chers du tout ! Des programmes de six à dix minutes étalés sur 2 à 28 semaines, simples et efficaces à pratiquer à tout moment, entre deux rendez-vous : gym, auto-massage, relaxation express, avec pour objectif la minceur, des zones ciblées (ventre, fesses…), la performance ou l’anti-stress.
En piste !
Je pars au ski aux vacances d’hiver ou de printemps, je m’y prépare peinard en rentrant le soir à la maison ou à la pause déjeuner. Les deux premières semaines, je pratique des exercices pour me muscler le cœur qui va devoir assurer à 2000 mètres d’altitude à fond la caisse, puis je fais deux semaines de musculation et la cinquième semaine je me bouge plus spécifiquement selon le sport de glisse pratiqué… Pour être tip top au quart de tour dès le jour de mon arrivée (25 € le forfait hiver), ça le vaut, Feeling Forme).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire