Zénitude à Marrakech

Le bien-être en d’autres «thermes». Aromatique et naturel.

Temple du bien-être à Marrakech, l’hôtel Palmeraie Golf Palace a ouvert un Spa de 4000 m2 en décembre dernier dont la spécificité est la prise en charge holistique du client en faisant appel aux massages indonésiens de l’école Jari Menari prodigués par Susan Stein (en photo) en en utilisant les produits de soins phyto-aromatiques français Yon-Ka qui a développé des soins aux senteurs du Maroc, naturels et faits à la main. Idéal le week-end en couple à se faire chouchouter, mais à chacun ses activités : fitness au Palmeraie Spa et golf pour les pros et académie de golf pour les débutants qui avec sa méthode unique apprend à jouer rapidement, et des soins spécifiques à chacun…
Soins pour femmes
Pour moi un hammam à 40° suivi d’un gommage au savon noir pour éliminer les saletés et les tensions. Un soin Cocoon au Ghassoul : de l’eau douce versée en cascade sur mon corps pour chasser les dernières impuretés, puis un masque nourrissant au rhassoul, argile d’origine volcanique enrichie aux extraits de plantes. Un massage intuitif pratiqué selon mes besoins et le ressenti du thérapeute, soit 45 minutes de lâcher prise. Et un soin du visage Hydralessence Yon-Ka de 60 minutes pour réhydrater la peau de mon visage et des mains en douceur, à base d’extraits de plantes et de fruits.
Soins pour hommes
Pour Jules, ça commence avec le rituel du hammam et du gommage au savon noir pendant 30 minutes et se poursuit avec une friction aux zestes d’agrumes de 15 minutes aux vertus astringeantes et tonifiantes. Il va resplendir mon kiki. Puis massage détente, également intuitif, pour le débarrasser des tensions dues au boulot, et un soin du visage et de ses mains pour qu’il reste jeune et fringuant.
Les enfants aussi
Pendant que les parents se font chouchouter, les enfants à partir de 10 ans bénéficient d’une initiation aux soins ludique de 20 minutes avec des produits appropriés, les soins « Petites Princesses » à base de plantes du bassin méditerranéen, de thym et de lavande, qui se termine par un maquillage sur la joue ou pourquoi pas sur l’épaule.
Le Palmeraie Spa à Marrakech : 505 € (5580 Dhs) 3 nuits/2 jours par personne en ½ pension chambre double jusqu’au 31/10/09 + le vol A/R.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire