La tondeuse aspirateur

avatar

le 23 novembre 2009

Je prends soin de moi


© V.G.

Finis les gratouillis et la corvée de nettoyage des bouts de cheveux…

Pour moi qui joue à l’apprenti Figaro chaque mois, tondant à tour de bras mon fils, mon mari et de temps à autre ma fille (avec le grand peigne), l’arrivée de la tondeuse aspirateur est un mega plus plus plus ! Non seulement la tonte, ça en met partout, y a des milliers de micro morceaux de cheveux dans la baignoire (où je les installe sur un tabouret, ah c’est toute une organisation !) mais en plus, les pauvres ils en ont partout sur le corps et ça les gratte. Alors quand j’ai découvert la Vacuum Hair, j’ai sauté dessus à bras raccourcis !
Aspiration intégrée
Dotée d’un réservoir détachable pour la vider, la tondeuse aspire les cheveux à 99%, le réservoir contenant une coupe sur cheveux courts à mi-longs. Du coup, c’est plus simple de faire des raccords sans devoir repasser systématiquement par la case douche. En plus, elle a 9 peignes amovibles permettant toutes les longueurs de coupes (1, 3, 6, 9, 12, 18, 25, 30 et 40 mm) et les accessoires de coiffeur complémentaires : le peigne à dents fines, les ciseaux et la brossette de nettoyage de la tondeuse), le tout livré dans une trousse de voyage. Seul bémol, elle fonctionne uniquement sur secteur, normal l’emplacement batterie a été pris par la partie aspiro. Mine de rien c’est un précieux gain de temps et d’argent (désolée les copains coiffeurs !), surtout si je n’ai plus à faire après le ménage en grand ! (69,49 €, Calor). Tél. : 09 74 50 81 68.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar greu
    Vendredi 9 décembre 2016 à 11:24

    Bonjour ça m’attereste cette tondeuse toujours disponible

Laissez un commentaire