Massage oculaire

avatar

le 23 novembre 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

De tout repos, les lunettes et le masque massants…

Inspirés de la médecine traditionnelle chinoise, ces deux appareils de massage facial combinent les techniques millénaires d’accupression (shiatsu) aux dernières innovations technologiques, pour que l’on puisse à domicile ou au bureau remédier rapidement à la fatigue oculaire due au stress et au temps passé sur l’ordinateur, sans prendre systématiquement un antalgique.

Lunettes stimulantes. Les lunettes de massage compactes Tiao 260 combinent les dernières technologies orthoptiques de gymnastique oculaire aux principes de la médecine traditionnelle chinoise utilisant les fonctions de vibration et de magnétisme haute fréquence pour favoriser la circulation sanguine et diminuer les tensions musculaires de l’œil. Discrets et efficaces, les 26 doigts massant stimulent les principaux points d’acupuncture sous six modes de vibrations et trois durées de programmes au choix de 5, 10 ou 15 minutes, adaptés aux besoins de chacun (139€).

Masque relaxant. Le Tiao 360, un peu plus poussé, innove en associant plaisir et soin des yeux. Grâce au concept inédit d’acupression, les ballonnets d’air du masque massent les différents points d’acupuncture situés sur les tempes et autour de l’œil. Les différents niveaux de vibrations permettent une détente optique et temporale ainsi qu’une gymnastique orthoptique. Ces vibrations, associées au magnétisme haute fréquence, améliorent la circulation du sang et réduisent à long terme les cernes et les poches sous les yeux. Pour un soin complet du système oculaire, un dispositif de diffusion de chaleur par infrarouge stimule le métabolisme et la régénérescence des cellules et du tissu oculaire (219 €).

En vente à la boutique en ligne de produits bien-être, Tiao :  www.tiao.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire