3 gestes anti-pandémie

avatar

le 21 septembre 2009

Je prends soin de moi


© Kiria

À adopter d’urgence pour limiter les risques de contagion.
Il va falloir être vigilant, tous, petits et grands, et se protéger partout, dedans comme dehors…
Se protéger à l’extérieur
Il va falloir y venir, au masque respiratoire. Ce modèle FFP2 Grippe A-H1N1 conforme à la norme EN149 garantit une protection fiable. Confortable, il est à l’intérieur préformé et ajustable à l’aide d’une sangle extérieure élastique (135 € les 100 masques). En vente dans les pharmacies.
Se désinfecter à l’extérieur
Il va falloir se laver les mains à tous moments de la journée. À défaut de trouver de l’eau et du savon, idéal le flacon de gel antibactérien glissé dans le sac pour se désinfecter en sortant d’un magasin, de l’école, du métro ou du bus où l’on a touché les portes et diverses surfaces (Gel anti-bactérien Assanis en format poche de 80 ml ou familial de 500ml). En vente dans les parapharmacies.
Purifier l’air de la maison
On respire 14000 litres d´air par jour. Les poumons n’ont aucune défense contre les virus, bactéries, moisissures et des autres micro organismes de l’air que peuvent causer des maladies dangereuses. Il faut chauffer de l’eau a 100ºC pour stériliser tous les micro organismes. Airfree est le purificateur d’air le plus efficace du moment pour purifier l’air de la maison. Il chauffe l’air a 200ºC détruisant ainsi tous les micro organismes (les virus meurent a 60ºC, le virus de la grippe aviaire aussi) et les bactéries (98% des bactéries ne résistent pas a 180ºC), ainsi que les spores qui sont tués a 170ºC (même l’Anthrax). Ainsi, toutes les impuretés causant crises allergiques, asthme et maladies infectieuses sont détruites par incinération.
À installer dans chaque pièce, convenant pour une surface de 24m2, soit 60m3 (de 26,5 cm de haut et 21,5 cm de diamètre, 1 kg), l’Air Free P60 fonctionne naturellement sans filtre, silencieusement, consomme 45 W, dégage une lumière bleue anti-stress (198,10 €, Air Free).
Lire également L’Eau de Javel, virucide, ainsi que Des huiles essentielles pour booster mes défenses immunitaires et aussi La grippe A expliquée aux enfants et aux parents.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire