Recettes spécial radines

avatar

le 16 mars 2009

Je me nourris bien


© D.R.

Mieux manger en dépensant moins. Sans gâchis. Possible !

Fini les pâtes au Ketchup les fins de mois difficiles… Je peux être radine (ou radin) en cuisine sans pour autant paraître pingre et régaler chaque jour mon petit monde, quelque soit l’occasion. Cathy Selena me livre 150 recettes express et faciles à moins de 3 € par personne. Surtout dans « Mes petites recettes radines », elle me livre l’art et la manière de bien conserver les ingrédients de façon  ne plus avoir à jeter des produits périmés, d’accommoder les restes en menu festif, de préférer les produits de saison, tout ça pour ne plus dépenser un euro de trop.

Je vous allèche ? Commençons par une potée aux choux recyclable en potage au pistou, suivi d’une pizza au camembert et à la pomme, à moins de préférer l’omelette à l’oseille du jardin pas coûteuse pour un sou, ou le risotto aux oignons fort goûteux pour pas cher de saveurs et finissons en beauté avec une crème au chocolat express… (5,90 €, Leduc.s Éditions).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire