Minceur au masculin

avatar

le 6 avril 2009

Je me nourris bien


© D.R.

Qu’on se le dise, les régimes amaigrissants ne sont plus l’apanage de la gent féminine !

Et c’est heureux pour nous les femmes qui apprécions que nos chéris fassent des efforts pour conserver la ligne (pas jojo la bedaine !) et la santé, car bien manger prolonge la vie. Reste à changer leur assiette sans les traumatiser.
Qu’ils se rassurent, avec « Recettes minceur pour mon homme » par Nathalie Vogtlin, diététicien, les féculents et le pain font partie intégrante de son programme alimentaire. Les graisses d’origine végétales (huile d’olive et margarine) riches en acides gras essentiels aussi, permettant de leur préparer des plats consistants tout en saveur. Ainsi que la viande, source de protéines, nécessaire à sa masse musculaire.
Toléré au menu le tartare de bœuf épicé, les bouchées saumonées sauce roquefort, le crumble de figues au pain d’épices et pistaches… Autant de recettes gourmandes et équilibrées pour qu’il mincisse sans jamais avoir faim, mieux en flattant sa gourmandise  (2,90 €, Éditions First). En librairie.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire