Je fais mon pain bio

avatar

le 18 octobre 2009

Je me nourris bien


© D.R.

Une farine bio pour
mon pain « maison ».

C’est bien beau de faire son pain soi-même -genre revival- dans la machine à pain, mais autant que la farine soit bio et multi-céréales pour un maximum de santé-bien-être.
Avec la nouvelle gamme Bio, Mon Fournil souhaite contribuer à la préservation de la planète avec moins de résidus de pesticides dans l’alimentation et moins de nitrates, avec un apport nutritionnel plus important à matière ingérée égale, notamment en vitamine C, fer, magnésium et phytomicroconstituants, avec une meilleure protection de l’environnement et un meilleur respect et entretien de la biodiversité à tous les niveaux, avec la non utilisation d’OGM et une très forte limitation des substances médicamenteuses allophatiques et des addififs.

Apprenti boulanger
Les nouveaux paquets de préparations bio « Mon Fournil » me permettent de jouer les apprentis boulangers et de régaler mon petit monde sainement sans pour autant me faire suer sang et eau. Il s’agit de préparations pour pain avec levure et sel incorporés : en version pain Multi céréales, Brioche et et pain Blanc pour les irréductibles de la baguette franchouillarde, ainsi que de préparation pour pâte à pizza à l’épeautre (de 2,50 € à 3,50 € le paquet, Mon Fournil).

Lire également Les chiffres sur la consommation de pain en France, ainsi que Le pain c’est trop bon ! l’art et la manière de Reconnaître un bon pain et la recette de Tartine du chef Gontran Cherrier et pour les urbains pressés, Va pour le sandwich… Bon appétit!

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire