De la viande light

Le bœuf aussi se met au régime ! Question d’équilibre.

Oui il faut consommer de la viande, une source de protéines indispensable, et à tous âges. Lire excellente la viande. Pourtant à l’époque des régimes, les femmes en font souvent l’impasse persuadées qu’il s’agit d’un aliment trop gras. Sans parler des séniors qui ont tendance à la délaisser par perte d’appétence. À tort, car en se privant des protéines de la viande, on perd du muscle, non de la graisse, et on ne se recharge plus en fer, d’où une baisse d’énergie.
La part juste
Pour surveiller sa ligne tout en restant au top de sa forme, Charal a préparé sous-vide des petite portions de viande light, bien équilibrée, toujours disponible au frigo (se conserve 12 jours) : un steak extra-tendre et un steak haché pur bœuf, de 100 g chacun à 3 % de matières grasses, les morceaux provenant de viandes à faible taux de matières grasses (15 % habituellement).
La gamme Forme et Plaisir répond ainsi aux attentes des femmes soucieuses de garder la ligne, à leurs enfants en pleine croissance, ainsi qu’aux besoins des séniors (1,60 € haché, 2,60 € steak, Charal). Au rayon boucherie des Grandes et moyennes surfaces.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire