Bon plan bien vivre

Une bonne table et un bon soin. Que du bonheur !

Au cœur du très prisé quartier de Saint-Germain des Prés, l’Hôtel est aux petits soins pour ses hôtes, conjuguant le juste équilibre entre les plaisirs de la chair et l’entretien de celle-ci. Soit je commence par me faire chouchouter puis je passe à table, soit je déjeune ou dîne et m’abandonne ensuite aux bons soins d’une masseuse.
Parenthèse bien-être au sous-sol voûté ambiance pierre de taille où est plantée la piscine bleu azur, à coté du hammam où se reposer avant de passer à l’Aroma Massage proposé en solo comme en duo, un mix de massage suédois, de réflexologie plantaire, de shiatsu, de massage thaï et d’aromathérapie, que du bien-être !
Raffinement suprême chez le chef étoilé Philippe Bélissent qui fait conjuguer ce bien-être avec les produits de nos terroirs, en un menu minceur complet, sain et savoureux, belle performance ! Je vous mets en appétit ? Philippe exalte les saveurs de la coquille Saint-Jacques de Normandie en carpaccio acidulé et consommé chaud à la citronnelle. Il prépare la sole de l’Ile d’Yeu à la vapeur accompagnée de champignons marinés. Puis il passe la main au chef pâtissier Claude Guérin qui imagine une déclinaison autour de la pomme en chaud et froid, croquant et croustillant, purée et morceau entier.
Difficile de partir comme ça, après tant de bien-être ! Nous dérivons vers les salons de l’Hôtel pour une dégustation de thés détox, bio voire déthéinés ou de tisanes relaxante ou revivifiantes. Une parenthèse parfaite pour Rebooster le couple à vivre à l’heure du déjeuner, du mardi au samedi, parfait en veille de week-end. 190 € par personne le déjeuner et le massage de 30 minutes, piscine et hammam à discrétion, 130 € par personne le déjeuner avec duo massage.
L’Hôtel : 13 rue des Beaux-Arts, Paris 6e. Réservation au 01 44 41 99 00.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire