Enfin un mobile haut en couleur

avatar

le 30 novembre 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Un téléphone portable premier prix qui sait mettre les formes.

Voilà un téléphone mobile tout simple et accessible ! C’est vrai quoi je n’ai pas besoin d’avoir l’appareil photo intégré, j’en ai un qui me convient, je veux juste pouvoir appeler et pas me ruiner.

Jusque-là les téléphones premiers prix étaient désespérément gris. Vive les couleurs du modèle « Infiny 3308 » ! Et côté design rien à redire, il est super-slim et léger. Et puis ce n’est pas une machine à gaz, il est simple d’utilisation, « intuitive », et il intègre tout de même la fonction MP3, radio et enregistrement de la radio.

Un joli petit cadeau pour les fêtes de fin d’année à commander dare dare (49,99 €, Infiny Technologies). En vente sur le site RueDuCommerce.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

3 commentaires

  1. avatar Laure Dubost
    Lundi 30 novembre 2009 à 16:46

    Ces téléphones « Infiny 3308 » sont cool. J’adore leur design, qualité, et facilité d’utilisation. La fonction main libre est un plus et la radio est très performante. Très bon plan !

  2. avatar Marie de Fleury
    Mardi 1 décembre 2009 à 22:07

    J’ai un Infiny 3308 purple. Je suis séduite par le menu intuitif, la batterie longue durée et la qualité du son. Le design est très raffiné. J’adore…

  3. avatar Patrick Le Guen
    Mercredi 2 décembre 2009 à 19:03

    Ces mobiles infiny 3308 sont très solides. Je sécurise mes sms avec l’option code secret. J’ai associé différentes sonneries à mes contacts. Le kit piéton est bien fait. Excellent rapport qualité prix.

Laissez un commentaire