Anti amour de vacances

avatar

le 19 juillet 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

Je cultive le mien, le seul, l’unique. Exercices pratiques et que ça saute !

Pour éviter que la bonne copine ou le meilleur ami ne devienne source d’envie subite de ma chère moitié titillée par la chaleur et l’esprit vacances, période dangereuse pour le couple souvent séparé, maman se coltinant les enfants en vacances pendant que papa peinard bosse certes, mais sort le soir entre potes et fait la grasse matinée (car le réveil sans les enfants qui prennent un malin plaisir à se lever plus tôt quand y a pas école, c’est déjà une grasse mâtinée)… Revoyons nos «classiques» chéri(e).
C’est la vie !
C’est vrai qu’à force de vivre « collés », on ne se voit plus comme des objets de désirs, faut avouer que le quotidien n’est pas franchement sexy. Pourtant, on a tout ce qu’il faut : un bon QI (quotient intellectuel), un assez bon QE (quotient émotionnel) enfin plus moi que toi (qui ça ?), mais pour ce qui est de notre QS (quotient sexuel), c’est plutôt RAS en ce moment. Such is life !
Pour améliorer notre intelligence sexuelle et redémarrer notre couple comme aux premiers jours, suivons les conseils de la coquine Maïna Lecherbonnier, également auteur d’ « Exercices sexuels de style I et II », publiés aux Éditions Blanche en 2005 et 2006.
Le conseil de la « pro » du sexe
Dans « Chéri(e) et si on essayait ? », elle fait état de ses expériences et nous livre des exercices pratiques et ses secrets pour envoyer l’autre au 7e ciel. Dans le style soft que je peux vous livrer sans être menacée de censure, rien que de s’offrir une nouvelle lingerie fine avec dentelle itou (pas Petit Bateau !), de boire une coupe ou deux de champagne et pourquoi pas d’aller passer une nuit à l’hôtel, ça c’est sexy, en emportant la bouteille de champ et quelques huiles aromatiques aphrodisiaques pour émoustiller les sens, et pourquoi pas procéder à quelques petits massage avec toutes les parties du corps sur toutes les parties du corps (là je vais être censurée)… Tout de suite, ça change la mise. En avant toute ! (14,90 €, Editions First, en librairies).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire