79 % Femmes de 30 ans

avatar

le 19 juillet 2009

le chiffre


Ce que veulent les femmes de 30 ans cet été !

Pour ses 30 ans, la marque Canderel, complice des femmes depuis sa création a réalisé un sondage « L’été idéal des femmes de 30 ans » pour connaître les envies les plus folles des femmes.
À 30 ans, l’âge de la maturité, on a envie d’être nous-mêmes, épanouies, bien dans notre corps, libérées de complexes. Bref, on est 79% à rêver d’être cet été à la fois séductrice, naturelle, gourmande et dans la tendance, of course. 60% d’entre nous allons vivre au jour le jour d’amour et d’eau fraîche, séductrices avant tout prêtes aux retrouvailles comme à « la » rencontre. Une chose est sûre pour 50% d’entre nous, adieu montre et horaires, besoin de temps pour décompresser. Comment ? 42 % vont faire la « crêpe » sur la plage de préférence avec masseur personnel et cocktail aphrodisiaque, 24 % vont se louer les services d’un cuisinier et se faire servir, tandis que 37 % ont besoin d’évasion genre escalader l’Himalaya (parfait pour retrouver la ligne) ou partir à New York vaquer entre festivals et cultures diverses. 31% ont pour objectif de respirer, s’oxygéner au point d’en profiter d’arrêter de fumer pendant les vacances, good idea. Bonne décision pour prendre soin de soi. 16% vont totalement déconnecter, réussir à oublier l’ordinateur, de vraies vacances (moi j’peux pas j’suis patchée à mon Mac). Pire, encore que de vivre sans montre et sans ordinateur, 12% vont aller jusqu’à laisser leur téléphone mobile au vestiaire pour être tranquille sur la plage (faut en profiter tant qu’on n’a pas d’enfants).
Et à la question quel est votre désir le plus fou cet été… 11% veulent se sentir désirée et être épanouie dans la gourmandise… à bon entendeur !
Source : Canderel 2009.
Pour les plus « vieilles » (excusez les copines), c’est peut-être le moment de «remettre le couvert» (avec l’aide de Maïna), histoire d’éviter que la copine de 30 ans vous piquer votre beau mâle aux tempes grisonnantes (ça plaît aux trentenaires).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire