Un casque au volume limité

avatar

le 23 novembre 2009

Je chéris mes enfants


© D.R.

Enfin un casque audio pour les oreilles de mes enfants de 3 à 12 ans !

Maintenant que nos enfants sont encore plus intéressés que nous adultes par la technologie, il leur faut des produits adaptés à leur âge à leur morphologie, reconnaît Paul Griffin, fondateur et CEO de Griffin Technology. « MyPhones est le premier casque sécurisé réellement dédié aux enfants, et avec une limite de volume à 85 décibels, ainsi les parents peuvent être tranquilles et en profiter autant que leurs enfants. »
Les deux facteurs les plus importants pour une bonne santé auditive sont le niveau de bruit et la durée d’écoute. Au cœur de MyPhones se situe un circuit qui permet d’obtenir une qualité de son équivalente à celle des autres casques Griffin, mais à un niveau convenable pour les enfants. Pourquoi 85 dB ? C’est le niveau sonore recommandé pour les enfants par les experts en audiologie pédiatrique et les agences de santé. Si les enfants font une pause toutes les heures, leurs oreilles seront ainsi bien protégées.
La taille et le confort de MyPhones augmentent encore le plaisir et la sécurité. Le produit, qui ne rentre pas dans l’oreille, est donc non-intrusif. Les haut-parleurs flexibles possèdent des coussinets doux en caoutchouc et un bandeau ajustable, qui s’adapte lorsque l’enfant grandit. Un câble solide fournit une connexion durable pour n’importe quel connexion de casque 1/8″, que ce soit un iPod, un iPhone, un lecteur DVD, une console de jeu, un ordinateur et de nombreux autres appareils.
Cerise sur l’écouteur, les enfants peuvent personnaliser leur casque, les coques externes étant amovibles et le casque livré avec 3 coques au design différent, dans lesquelles ils peuvent également insérer leurs propres dessins  (39,99 €, Griffin Technology).
Lire également Le retour du casque audio, et surtout Gare à tes oreilles car  le problème de perte auditive touche 10 % des – de 25 ans

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire