Non à l’obésité infantile

Un livre pour mieux manger pour stimuler enfants et parents aussi !

En France, 1,5 million de jeunes connaissent un problème d’embonpoint et 12 % ont atteint le stade de l’obésité !
L’UEFA (union des associations européennes de football) et la Fédération Mondiale du Cœur, avec le soutien de la Commission européenne, se sont associés pour éditer un ouvrage de référence à destination des enfants de 5-11 ans et de leurs parents, car après tout c’est eux qui font les courses et la cuisine. L’objectif de « Mieux manger pour marquer ! » est de leur faire prendre conscience de l’importance sur la santé d’une bonne alimentation et d’une pratique physique régulière.
Ludique, le message transmis par 13 footballeuses et footballeurs internationaux qui parlent de ce qu’ils aiment manger et donnent la recette de leur plat favori. Ils expliquent le rapport entre un régime sain et équilibré et les performances sportives, indispensables pour la victoire. Ainsi, ils donnent la valeur nutritionnelle par portion et de bons conseils alimentaires (12,90 €, Éditions Amphora Sports). En librairie.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email

Laissez un commentaire