Hep taxi !

avatar

le 4 mai 2009

J'en ai trop envie


© D.R.

À Paris en « cab », tellement plus « fun » !

Reingarde la limousine stretch. Tellement plus chic et charme le taxi anglais à l’intérieur spacieux qui permet aux passagers de voyager en vis-à-vis. Tellement plus sympathique pour causer !
En direct de Conventry Garden, le « Cab » english traverse les générations… et la Manche pour le grand bonheur des copains en goguettes, des copines qui enterrent la vie de jeune fille de l’une d’elles, des jeunes tourtereaux le jour de leur mariage.

C’est également une jolie façon de visiter Paris, je pense aux touristes. Je veux parler de mes amis de province qui peuvent très bien faire un circuit « Paris Insolite », ou « Paris Historique » pour changer du bus. Ce Cab blanc nacré, noir, vert anglais ou bicolore est même disponible pour les amis handicapés (je pense à toi Élisabeth), étant équipé d’une rampe spécial fauteuil.

C’est sûr, il véhicule une image de sympathie et donne l’impression assis dedans d’être une personnalité de marque ! Et ce que j’adore, c’est le chauffeur très british, élégantissime et bilingue, of course !
Cab’Event : 350 € les 3h, 600 € les 6h. Tél. : 06 09 81 07 82.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire