Atelier bricolage bout’chou

avatar

le 3 octobre 2009

Je chéris mes enfants


© D.R.

Leur donner le goût du bricolage, c’est leur montrer le chemin de l’indépendance…

Lancés par Marie Davideau, alias « Lili Bricole », 31 ans, mariée, 2 enfants et pas toujours un homme sous la main pour fixer une étagère ou changer un interrupteur, les cours de bricolage pour femmes vont bon train… Le meilleur moyen d’être indépendante, c’est bien de savoir planter un clou !
Leur donner le goût du bricolage très tôt
Alors autant que les enfants aussi apprennent à se servir habilement et utilement de leurs dix doigts. « Il est essentiel de leur donner le goût de faire soi-même » remarque Lili Bricole qui organise une cession de cours pour les Bout’choux à partir de 5-6 ans le mercredi matin de 9h30 à 11h : 7 octobre « je crée mon pochoir », 14 octobre « je crée ma boîte en bois », 21 octobre « je décore ma boîte en bois » et 21 octobre « je crée ma mosaïque ».
En dehors de cette cession, Lili les initie encore à la menuiserie, la patine, etc, leur organise des fêtes d’anniversaire « bricolo », une idée qu’elle est bonne ! (19,90 € le cours avec la carte de 5 cours, ou 29,90 € à l’unité).
Lili Bricole : 2 rue Jean Macé, Paris 11e. Réservation des cours sur Internet.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar hajji taza
    Lundi 12 avril 2010 à 8:35

    votre commentairel’intelligence de l’enfant se trouve aux bouts de ses doigts-prenez du temps et faites bouger vos enfants-ils vont vous satisfaire-des artistes accomplis sont dissimules derriere ces petites silhouettes;parfois chetifs et timides-c’est à vous chers educateurs de deceler les secrets creatives de ces bambins

Laissez un commentaire