95 % Vieillesse

Non à la vieillesse… La beauté n’a pas d’âge.

11,5 millions de femmes mûres en France désireuses de se sentir bien dans leur corps, belles et séduisantes.
Pas question de se laisser aller pour 95 % d’entre elles. Dynamiques, souvent encore actives, elles prennent soin d’elles (sports, loisirs) et sont de grandes consommatrices de produits cosmétiques. Lutter contre le relâchement cutané étant la priorité pour 1 femme sur 2 âgée entre 50 et 59 ans. D’ailleurs pour limiter les effets du temps, si cela était possible, elles agiraient en priorité sur : le ventre, le cou et le buste, les cuisses et les jambes. Autre signe des temps qu’elles aimeraient éviter l’apparition de taches, consécutive à l’âge et à l’exposition aux rayons ultra-violets.
Ajouter à cela que toutes les femmes sont concernées par la cellulite et pour plus de 60 % d’entre elles, elle s’accompagne d’une perte de fermeté de la peau.
Source : Linéance et enquête Ipsos Linéance – août 2007.
Il ne nous reste plus qu’à lire à fond Jemesenbien et notamment : Quel soin du corps anti-âge ? ainsi que 4 soins visage anti-âge et aussi La machine à rajeunir et encore Lectures anti-âge, sans parler de tout ce qui concerne La minceur zen Okinawa

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire