Kenzo se sent bien

avatar

le 8 juin 2009

Je m’active


© PowerPlate

À 70 ans, il grimpe sur la plus célèbre des plateformes vibrantes. Et la griffe !

Adepte de la Power Plate depuis 2 ans, Kenzo Takada affiche une forme épatante pour un homme de 70 ans, qui ne les fait pas du tout, un vrai jeune homme ! Le couturier japonais à la griffe élégante et sobre, s’était retiré de la mode en 1999 pour se spécialiser dans le design, la décoration et l’art de vivre.
Mais quel est donc votre recette jeunesse M. Kenzo ?
« Je pratique le sport depuis plusieurs années et les exercices sportifs réguliers étaient devenus rébarbatifs. J’ai découvert la Power Plate (la plate-forme d’accélération la plus célèbre au monde) par l’intermédiaire d’amis. J’ai acquis cet objet de modelage pour l’utiliser en complément de mes séances de sport habituelles, et sur les conseils avisés de Marion, ma coach personnelle, je me suis mis à adopter dès le départ les bonnes positions afin d’obtenir un résultat efficace en un temps record. Dès lors, j’ai vu le sport sous un angle différent. Cela fait maintenant 2 ans que j’utilise très régulièrement la Power Plate avec les exercices ainsi que les massages en fin de séance qui sont pour moi un bonheur de relaxation. »
La Flower Power attitude
À force de monter dessus, Kenzo a eu envie de dynamiser encore plus l’objet déjà terriblement design, de le rendre plus lumineux et haut en couleurs afin que ce soit une évidence pour tout le monde de l’adopter également pour être bien dans son corps.
Résultat éloquant avec la série limitée « Modèle Personnel My5 Power Plate by Kenzo Takada », où l’on reconnaît et apprécie d’emblée son style fleuri et coloré inimitable qui fit le succès de sa griffe Jungle Jap dans les années 80-90.
Bien vu, car c’est aujourd’hui le moyen le plus tendance et le plus mode pour se « designer » la silhouette en un temps record à tout âge (bon y a un prix ! 7990 €), les people et sportifs de haut niveau se l’arrachent déjà, j’espère qu’il en restera une pour moi ! Power Plate, Tél. : 0 820 30 35 40.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire