Un requin baleine en cadeau

avatar

le 20 décembre 2009

J’aime les animaux


© D.R.

Parrainer un requin, original pour ceux qui ont déjà tout…

À court d’idées, moi jamais ! Il suffit de regarder autour de soi. Justement, le Centre d’Études des Requins Baleines aux Maldives, organisation britannique à but non lucratif, propose en partenariat avec le soutien du Conrad Maldives Rangali Island (prestigieux resort) un cadeau de Noël unique en son genre qui va ravir les personnes soucieuses de la préservation de l’environnement : parrainer un requin baleine et lui donner un nom. En retour le parrain reçoit une attestation officielle de sa contribution et est tenu au courant les lieux et dates des apparitions de son protégé et de son évolution en terme de taille. L’idéal est de partir en vacances aux Maldives pour aller nager avec lui, le Conrad Maldives fournissant l’équipement de plongée et l’accès aux bateaux à l’équipe d’observation et aux clients désireux de participer aux recherches sur l’Atoll d’Ari Sud des Maldives. Une belle destination vacances pour cet hiver !
Pour en savoir plus sur les formules de parrainage (entre 200 et 500 dollars US) et les programmes de recherche, contacter le Centre d’Études des Requins Baleines aux Maldives, et pour partir au Conrad Maldives y a plus qu’à… sortir les sous et le bikini.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire