Électrostimulation faciale

avatar

le 21 décembre 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

Vive la gym faciale passive pour lifter et repulper mon visage !

Il n’y a pas que les muscles du corps qui se relâchent au fil des années, le visage qui est truffé de petits muscles voit ses pommettes et sa bouche s’affaisser, les rides apparaître et le teint se ternir…
Efficace l’électrostimulation, méthode de musculation passive à l’aide d’électrodes jusque-là posée aux divers endroits du corps nécessitant une tonification, telle la ceinture pour renforcer abdominaux et dos.
Ma gym du visage… tranquille !
Avec le mini appareil « Face » de Slendertone, je vais pouvoir faire de la gym faciale passive tout en continuant de bosser à mon bureau ou en regardant la télé. Il s’enfile tel un casque audio posé sur la nuque les électrodes situées sur les sillons naso géniens et les pommettes.
Je l’enfile, je me sene un peu « enferrée », mles muscles se contractent sous un effet de chatouillis, mais aucune douleur. 3 programmes pour tonifier les muscles d’expression et s’attaquer aux rides et ridules : « Lifting » raffermit les muscles faciaux rajeunissant le visage, « Éclat » active la circulation sanguine redonnant de l’éclat au teint, et « Massage » calme et relaxe les muscles du visage tout en douceur. Au bout de 20 minutes j’ai le visage « qui pédale » encore tout seul ! Selon les tests éffectués, 80,4% des femmes constatent un visage plus lifté et 94,1% des femmes ont la peau du visage plus ferme après 12 semaines d’utilisation (299 €, Slendertone). Dores et déjà chez Sephora et dès 2010 en pharmacie. Tél. : 0810 34 74 50.
Lire également l’Exercice pour me détendre le visage à faire à tout moment (enfin quand je me retrouve seule sinon on va me prendre pour une demeurée).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar peggy gagnon
    Mercredi 24 février 2010 à 17:43

    Bonjour , comment ^ca coûte au québec l’électrotimulation facial ( gym facial )
    merci total de facture merci Me Gagnon et avoir des nouvelles des nouveaux produits

  2. avatar Véronique Geoffroy
    Jeudi 25 février 2010 à 11:18

    tout est dans l’article madame ! 299 €, Tél. : 0810 34 74 50. http://www.slendertone.fr

Laissez un commentaire