Le coach de mon cheval

Bête de concours ou simple cheval de balade, je le chouchoute.

Mon cheval, tout comme moi, apprécie les massages pour se détendre après une course comme en entretien, et oui!
Le masser me demanderais un boulot colossal vu la surface, aussi quand ma copine Audrey m’a parlé d’électrostimulation pour son cheval (je l’utilise bien pour moi), j’ai dit banco, je lui offre ça.
L’électromusculation pour les chevaux
Le Sport-Elec Équin se présente comme une ceinture avec 8 électrodes intégrées que je positionne sur son dos ou ses fessiers en fonction de ses besoins. Au préalable, je lui applique une crème électroconductrice, et ce malgré ses poils pour créer le contact avec la peau.
Ce système exclusif offre 8 programmes d’une durée de 20 à 40 minutes de récupération musculaire après une convalescence, de soulagement des contractures musculaires après un effort, de travail de musculation pour la force, l’endurance, la vitesse, de préparation musculaire avant un travail intense. Le travail musculaire étant réalisé sans effort, l’électromusculation a l’avantage de réduire les délais de récupération, d’échauffement et de musculation. C’est fou comme il apprécie !
Bien sûr, l’avis de mon vétérinaire est obligatoire en cas de blessures, maladi ou symptômes anormaux du cheval.
Sport-Elec : 2392 €, voir le site.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire