Lit à la suédoise

avatar

le 13 octobre 2008

Je passe au vert


© D.R.

Un mix de naturel et de high tech pour dormir à poings fermés.

Un lit bio pour bien dormir c’est déjà extra, mais quand il se fait massant, là je n’en sors plus ! Judicieux mélange de matières naturelles pour un sommeil sain (matelas en coton organique, crin de cheval, laine vierge et lin), de ressorts pour un coucher moelleux, et de high tech, le lit suédois Citation me propose un véritable programme de détente.
Équipé d’un système de massage intégré et sophistiqué, il masse par vagues pendant 10 minutes relaxant le dos et les jambes. Je sens la circulation sanguine activée même allongée au repos.
Techno, le lit à télécommande sans fil munie de gros boutons bénéficie d’un châssis en aluminium brossé comportant des poches pour ranger les fils. Je programme mes positions préférées (lecture, TV, pieds relevés) et les retrouve avec précision d’une simple pression sur la télécommande, sans à-coup et en silence (21 600 € en 210 x 210, Hastens).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire