Vive la piscine !

avatar

le 27 octobre 2008

Je m’active


© Arena

Mille mètres ou aquagym, je me sens comme un poisson dans l’eau. Sculpturale.

L’eau est ma meilleure alliée forme. Conformément à la fameuse poussée d’Archimède, mon corps est plus léger dans l’eau. J’effectue les exercices plus facilement qu’en salle. D’autant que la résistance de l’eau décuple l’efficacité de l’exercice. Elle est douce pour mes articulations et mes muscles, sans être vache avec ma colonne vertébrale, mon petit cœur et mon souffle qu’elle ménage. Elle est également bonne pour ma circulation sanguine, me faisant les jambes plus légères et effectuant en plus des micro-massages sur mes rondeurs et points sensibles. Elle me vide de mon stress, me lessive littéralement. Mine de rien, je perds entre 500 et 1000 calories de l’heure. En sortant de la piscine, je me sens totalement détendue.
Bien dans mon maillot
Quand je nage, il faut que j’oublie mon maillot tant il se doit d’être confortable. Que je l’oublie, mais pas que j’oublie d’être féminine ! Le une-pièce Mazolet d’Arena en Waternity, une matière résistante au chlore répond à ces deux critères. Une coupe aérodynamique féminine, avec de larges bandes placées logotypées sur les côtés dessinant des courbes carrossées sérigraphiées en argent mat et contrastant avec le fond noir, qui me font la ligne sirène. Sportives, les bretelles en Y sur pont dorsal et l’échancrure haute sur la cuisse me procurent une liberté de mouvement maximale. Et son dos très ouvert me procure un maximum de sensations, j’aime sentir l’eau ruisseler sur mon corps (48 € du 36 au 48, Arena).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar nounou hacker
    Jeudi 31 mars 2011 à 16:09

    bien sur vive la natation

Laissez un commentaire