Masque spécial nageuse

avatar

le 27 octobre 2008

Je m’active


© D.R.

Un équipement adapté à ma féminité pour une protection optimale.

C’est pas le tout de faire mon 1000 mètres piscine pour m’entretenir la forme et le galbe, encore faut-il que je ne ressorte pas avec des yeux de lapin. En effet, j’ai du mal à supporter les lunettes de piscines trop petites qui m’appuient sur le globe oculaire, donc elles finissent sur mon crâne et mes yeux rougis.
Vive le masque de piscine fitness 100 % féminin Seal XPT Lady à l’étanchéité parfaite et au vrai confort. La jupe faciale est étroite pour cadrer avec mon visage et je l’ajuste au moyen des boucles à réglage rapide. Au moins avec j’ai une vision panoramique à 180°, et l’optique transparente bientôt fumée (en janvier), bénéficie d’une protection 100 % anti UVA et UVB (pour nager en plein air comme en pleine mer), ainsi que d’un traitement anti-buée et anti-rayure (le minimum). Plus d’excuses pour sortir de l’eau avant la fin du mille mètres (17,99 €, Aqua Sphere).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire