Exercice : Ma gym avec lui

avatar

le 16 juin 2008

Je m’active


© Joyce Benoist

En tête-à-tête, c’est plus motivant et mine de rien ça ravive notre complicité.

C’est bien beau de me maintenir en forme, mais Jules, il fait quoi pour ses « poignées d’amour » ? Je le motive en lui demandant de m’aider (il adore se sentir indispensable) et sans en avoir l’air,gym-avec-lui je le fais bien travailler, voyez le programme.
Pompes coquines
Debout face à face, les bras tendus, paumes les unes contre les autres, on plie les bras ensemble, puis on les tend en nous éloignant l’un de l’autre sans bouger les pieds. Ça muscle les bras par l’action de repoussé et ça tonifie les abdominaux (2 séries de 15).
Fessiers câlins
Couchés sur le côté dos-à-dos, la jambe du dessous légèrement fléchie, nos plantes de pied l’une contre l’autre, on monte ensemble la jambe du dessus, le dos bloqué par celui de l’autre, on reste quelques secondes en haut avant de redescendre doucement (15 à 20 fois).
Abdominaux sexy
Toujours couchés sur le côté mais face à face à bonne distance en appui sur le coude, le genou et la fesse, on se tient la main et en même temps, on se place perpendiculairement au sol en décollant la fesse pour nous retrouver en appui sur le genou et le coude sans tirer sur la main de l’autre. Puis on effectue le mouvement en appui sur les pieds en tenant le dos bien droit (12 fois de chaque côté).
Conseil. Je n’ai pas peur de lui laisser voir les efforts que ces exercices me demandent, lui aussi a ses faiblesses, ça le rassure.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire