Yoga aux Maldives

avatar

le 22 décembre 2008

Je prends soin de moi


© D.R.

Du bien-être dans un cadre idyllique. Si ça c’est pas un joli cadeau !

Pratiquer mon yoga sur une plage des Maldives, j’avoue que j’en rêve, alors avis aux bonnes volontés familiales et amicales qui ne sauraient pas quoi m’offrir à Noël. On peut toujours rêver et j’y crois encore au Père Noël.
Donc, je m’imagine déjà sur la plage face au lagon bleu azur au petit matin à faire mes exercices de yoga Vinyasa avec Zhenya Gerson, prof et yoga et également nutritionniste spécialisée en médecines alternatives et naturelles, réputée aux États-Unis et en Australie. Je m’imagine très bien me faire dorloter dans ce sublime Spa Retreat et vaquer au farniente une semaine dans ce magnifique hôtel Conrad Maldives Rangali Island. Un complexe constitué de 21 Spa Water Villas très spacieuses, pourvue chacune de leur propre cabine de soin et de leur équipement de gym, côtoyant un spa central avec 9 salles de soins, 5 pavillons privés avec sauna, hammam et jacuzzi ou piscine privée avec plongeoir, un restaurant bio, un salon de coiffure, une boutique, un bar à jus, des cabines d’UV, un espace de relaxation et une herboristerie. Pas vous ? Plus d’infos pour rêver.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire