Rasage homme naturel

avatar

le 22 décembre 2008

Je passe au vert


© D.R.

Le savoir-vivre oriental à l’ancienne. Contemporain…

L’invention du savon c’est la porte que l’homme a su ouvrir pour pénétrer dans le monde du raffinement, du parfum et de la propreté qui est la base de tout soin. En provenance du Liban, voici des cosmétiques pour homme naturels, façonnés à la main, ne contenant ni matière chimique, ni additif, ni matières animales.

Pour mon homme frais et sain
La pâte de rasage Khan Al Saboun porte en elle toute la douceur de l’art de vivre oriental. Une composition naturelle à base d’huile de coco et de palme, qui font une mousse fine et onctueuse, d’huile d’olive et d’amande douce qui  nourrissent la peau, de miel adoucissant, d’eau distillée et d’huiles essentielles de romarin pour préserver la peau des irritations. La résine d’acacia contenue dans le produit permet à la pâte de bien adhérer au poil afin d’obtenir un rasage minutieux et au fil des rasages une repousse plus lente, donc moins de rasage (13 € en 50 ml).
Touche finale, la lotion tonifiante après-rasage formulée à base d’hydrolat aromatique de romarin, d’alcool nature de sucre de betterave, d’herbes et d’huiles essentielles de romarin, aux vertus aseptisantes et cicatrisantes, sans conservateur ni parfum de synthèse. (15 € en 50 ml), Feniqia Marchand de Liban dans les magasins Beauty Monop…

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire