Un spa en tissu, mon geste beauté

avatar

le 21 avril 2008

Je prends soin de moi


© D.R.

Ouvert 24 h sur 24 h, mon spa en tissu jetable me permet de faire peau neuve.

Ce n’est pas tous les jours que je prends le temps de prendre soin de moi, entre le boulot et la famille, difficile d’être tranquille. Enfin immergée dans mon bain, je m’applique le masque en tissu « Relaxant » imprégné de concombre et autres produits naturels aux vertus anti-stress, décongestionnant et hydratant. Je ferme les yeux et rabats les paupières en tissu. 20 minutes de repos bien mérité ! Hélas, ma fille vient me demander quelque chose et pousse un cri, mon fils suit et éclate de rire. Du coup mon mari rapplique et j’ai droit à un sympathique « tu nous fais le remake du Silence des Agneaux ». Là, c’est trop : « laissez-moi me détendre et profiter des bienfaits de ce soin de beauté ! »
Bien pratiques, ces masques prédécoupés et imprégnés : Antioxydant, Raffermissant, Revitalisant, Dynamisant et Ultra-Hydratant, toujours prêts à me refaire une beauté-santé minute !
Environ 5,50 € l’unité. Facialderm en pharmacie et para-pharmacie,

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire