Massage par un lit d’eau

avatar

le 22 septembre 2008

Je prends soin de moi


© D.R.

J’ai testé le lit à hydrojets. Une déferlante de détente !

Ça c’est un massage pour les copines qui n’aiment pas le contact physique avec une personne étrangère. Il n’a pas l’air de prime abord, ce lit à revêtement caoutchouc tout doux plutôt serein, mais une fois allongée toute habillée sur sa couche posée sur une surface d’eau chauffée à 38°C, il s’active plus ou moins fort selon l’envie.
J’ai choisi la formule fermeté, les jets d’eau vont et viennent, de bas en haut sous le lit, balayant mon corps, insistant sur les zones sensibles qu’il semble déjà connaître (utilisé par les kinés), s’éternisant sur la colonne, les cervicales et les bras. Les jets se font parfois plus intenses me soulèvent les reins, me malaxent fermement les mollets, activent ma circulation sanguine et le système lymphatique insistant sur mes fessiers (adieu capitons) et ils y repassent plusieurs fois (ma parole il a des yeux ce lit !). C’est drôle, je flotte, je tangue un peu, j’entends le ressac, je me crois à la mer et je ne suis pas mouillée. Mes tensions s’envolent en 30 minutes. J’avoue que je me sens « lessivée », j’aurais peut-être dû demander moins fort. D’autant que version douce, c’est tout à fait accessible aux femmes enceintes qui en ont plein le dos. Embarquement immédiat pour cette pause aquatique en plein Paris (20 €).
J’apprécie également le fauteuil massant hyper efficace et encore plus rapide.

Massäg : 131, rue du Fg Saint-Honoré, Paris 8e. Tél. : 01 53 75 23 94.
Voir le site : www.institut-massag.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire