Épilation durable et indolore

avatar

le 7 avril 2008

Je prends soin de moi


© Epilar System

La méthode d’épilation définitive totalement indolore pour venir à bout de mes poils… J’ai testé pour vous.

Jusqu’à présent pour se débarrasser des poils incongrus il y avait le laser, la lumière pulsée et l’électrolyse. J’avoue que j’hésitais à passer à l’acte, soit parce que j’avais peur de souffrir, soit à cause du prix, d’autant que le résultat n’est pas garanti. J’ai osé me lancer avec l’Epilar System, car cette méthode d’épilation durable et définitive mise au point par un médecin danois, nouvelle venue en France mais déjà en vogue dans 46 pays, m’est apparue simple, indolore et peu coûteuse. L’intérêt est qu’elle s’adresse tant aux femmes qu’aux hommes, de quelques couleurs de peau et de poils que ce soit, sans contraintes ni effets secondaires, sans saisonnalité et réalisable en deux minutes de temps d’application de gels spécifiques, après une épilation soignée effectuée en institut.
Cobaye consentant
Je me suis donc fait épiler à la cire les sourcils, même pas mal ! Le but est de faire le vide dans le follicule du poil pour y introduire le produit à base de Trypsine, une enzyme naturelle qui agit directement sur les protéines des cellules de croissance du poil les transformant en acides aminés. L’esthéticienne m’applique consécutivement quelques gouttes d’un gel inhibiteur qu’elle fait pénétrer en massant pendant deux minutes, puis un second gel activateur. Je ne sens rien si ce n’est la bienfaisance du massage.
Résultat convaincant
Il faut attendre quatre à six semaines selon les zones du corps pour passer au deuxième traitement, sachant que ce qui a été enlevé une fois ne repousse plus. Le fait est que les poils commencent à pousser deux fois plus tard. Chaque traitement assure une réduction durable de 10 à 20 % des poils. Il faut compter environ six à huit séances pour venir à bout de tous ces poils. J’en suis à trois séances en quatre mois, alors qu’avant je m’épilais chaque semaine. J’ai hâte de ne plus en avoir du tout.
Traitement : prix d’une épilation + par séance : 15-20 € lèvre supérieure, sourcils ou oreilles, 25-35 € aisselles. Epilar System : 0 820 30 35 40.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

3 commentaires

  1. avatar douteuse
    Mercredi 30 avril 2008 à 0:51

    Bonjour
    Ce qui est ahurissant c’est que 2 firmes (dont on parle beaucoup sur le web à propos de ce système) prétendent que leur produit contient de la Trypsine alors qu’en réalité, à l’analyse en labo, il a été découvert que cette substance est absente mais remplacée par de la Papayine.(beaucoup moins chère en cosmétique).
    Méfiez vous et demandez la preuve d’existence de Trypsine sans quoi c’est bidon et ça coûte bonbon.
    Qu’on se le dise !

  2. avatar Pascale
    Lundi 12 mai 2008 à 9:26

    Alors çà…. j’y cours pour voir et je vous dis….çà m’intéresse!

  3. avatar sophies25
    Mardi 8 février 2011 à 14:23

    Pour ma part, j’ai testé un produit à base de truffe. c’est une femme qui est à l’origine de l’élaboration du produit (normal) elle dit s’inspirer de la nature pour créer ses cosmétiques. Après quelques semaines d’utilisaion, j’ai constaté une diminution de ma pilosité. je continu l’aapplication et tente d’autres zones. si cela vous dit visitez le site safral.com
    amicalement

Laissez un commentaire