Le thé vert bio de Chine

avatar

le 13 octobre 2008

Je me nourris bien


© D.R.

Pas calorique et désaltérant, c’est le précieux allié de mes bonnes résolutions minceur.

Moi qui ne suis pas une adepte des régimes que je n’arrive pas à tenir, le thé vert, j’en consomme bien 2 à 3 tasses par jour. C’est simple et c’est bon pour ma santé et ma forme. Traditionnellement réputé pour favoriser la minceur, le thé vert de Chine sélectionné par Herbesan a été cultivé dans le respect des règles de l’agriculture biologique. Il est issu de bourgeons et de feuilles récoltées manuellement d’avril à octobre dans la région du Jiang Xi en Chine. Il est ensuite séché et soigneusement coupé menu avant d’être conditionné. Sa finesse d’arôme et ses qualités gustatives sont ainsi préservées.

Mince alors !
Malin, le mélange de ce thé vert bio à des plantes reconnues dans la tradition occidentale, comme la reine des prés apaisante et idéale pour les troubles digestifs, le frêne diurétique, et le pissenlit, remarquable dépuratif et tonique hépatique, également bio je vous rassure, qui apportent non seulement leur arôme (pour celles qui trouvent que le thé, c’est fadas), mais ajoutent leurs bénéfices santé/forme.

Mon conseil
Bon, ça ne suffit pas pour maigrir d’un coup, mais ça stimule. Reste à me bouger les fesses, à boire 1,5 litre d’eau par jour (moins trois tasses déjà absorbées, j’y suis presque) et je mange un peu de tout sans exagérer (10,50 € la boîte de 20 sachets, Herbesan distribué par Isodisnatura).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire