Anti-acné

avatar

le 13 octobre 2008

Je chéris mes enfants


© D.R.

Des soins de beauté spécial adolescence. Urgence.

Adapté à l’acné prébupertaire, les produits cosmétiques peuvent être un premier soin de visage, tout comme ils peuvent aider la femme adulte à la peau séboréique. Mais ce ne sont pas des traitements médicaux indispensables aux acnés inflammatoires et généraux.
La lotion mythique exfoliante et anti-bactérienne « Eau Précieuse » qu’utilisaient déjà ma grand-mère et sa mère (existe depuis 1890) a fait des petits. Remède à l’acné, les boutons et les points noirs et la peau qui brille, la gamme Eau Précieuse Pur Spécial peaux jeunes et grasses à base de Sebocontrol, un puissant complexe séborégulateur qui inhibe l’enzyme 5 alpha-réductase responsable de la surproduction de sébum. Puissant mais doux, il matifie, apaise et hydrate la peau.
Deux produits nettoyants : La mousse purifiante réduit la prolifération bactérienne (notamment pour les filles qui se maquillent). Le gel nettoyant sans savon enrichi d’extraits de figue et de capucine, élimine les impuretés en douceur (plus pour les garçons).
Un soin anti-brillance : La crème séborégulatrice matifie la peau grâce à une association de silicones sans obstruer les pores et adoucit grâce à la figue et l’allantoïne.
Deux produits nomades : Pour les retouches, le gel correcteur ciblé bouton incongru, et le crayon correcteur teinté pour cacher les dégâts (de 8,60 € à 11,30 €, Omega Pharma).
En pharmacie et parapharmacie.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire