Cap sur les mini-cures

avatar

le 22 janvier 2014

Coups de cœur
Je prends soin de moi


© Thermalies

Tendance les mini cures thermales, à découvrir au salon des Thermalies…

mini cures thermalesVitrine du bien-être, le salon Les Thermalies réouvre ses portes du jeudi 23 au dimanche 26 janvier 2014.

Tendance cette année, les mini-cures thermales de 3, 4 ou 6 jours permettant de faire la pause bien-être, voire médicale, répondant à tous les goûts, tous les âges et toutes les attentes, en quelques jours et pour un budget moindre.

3 mini-cures thermales :

1. Besoin de faire une pause, de manger sain et équilibré pour me sentir belle et bien dans mon corps et ma tête, je fais la cure Ojas Ayurvéda à l’Alliance Pornic Resort Hotel Thalasso & Spa.
2. Je souffre d’extinction de voix, de laryngites à répétition, or j’ai besoin de ma voix pour bosser je fais la cure « rééduquer la voix » au Grand Hôtel Barrière d’Enghein Les Bains
3. Je sors d’un cancer du sein, je m’offre une mini cure post-cancer du sein de 12 jours au Domaine de Gréoux-les-Bains, membre de la Chaîne Thermale du Soleil, avec soins thermaux, kinésithérapie et soins du visage avec cours de maquillage, modelage détente et séances de sophrologie pour me permettre de reprendre une vie sereine.

> Bonus : Au salon des Thermalies, je choisis également mon spa et découvre les dernières tendances bien-être…

Les Thermalies : Carrousel du Louvre, 99 rue de Rivoli, 75001 Paris. Du jeudi au samedi de 10h à 19h et dimanche de 10h à 18h. Plus d’infos sur : www.thermalies.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire