Sieste en hamac

Il y a sieste et sieste, allongée ou assise, du moment que l’on se repose !

Comme chaque été, je retrouve avec GRAND plaisir le temps de vivre dans mon hamac où je bouquine à l’ombre, et je sieste. Je me relâche enfin ! Je récupère de cette année mouvementée.
LIRE les Vertus de la sieste, véritable art de vivre, indispensable pour profiter de l’été jusqu’au bout de la nuit et recharger les batteries pour attaquer la rentrée en forme.

Hamac allongé ou assis ?
> Traditionnel. Je ressors mon hamac Hasteens en coutil bleu et blanc que je suspens entre les bouleaux du jardin, comme les palmiers de la plage ou encore sur socle dans la véranda (194 € en 120 x 210 cm).
hamac
> Assis. Pratique pour lire à l’ombre tout en se balançant légèrement au gré du vent, les pieds ni dans le sable ni dans l’herbe, le hamac d’assise, véritable fauteuil suspendu dégoté chez Casa, assorti du hamac traditionnel pour les irréductibles de la sieste allongée (19,99 € en 98 x 52 x 44 cm).
hamac
LIRE également Appendre à faire la sieste flash de 15-20 minutes archi régénérante, utile pendant l’année…

Casa : www.casashops.com
Hastens : www.hastens.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

3 commentaires

  1. avatar France Trampoline
    Jeudi 2 août 2012 à 11:02

    Il y en a en effet pour tous les goûts ! De quoi se détendre à 100%, à tout moment de la journée.

  2. avatar hamac pacific
    Mardi 7 août 2012 à 19:04

    J’ai sorti également le mien dans le jardin et quel plaisir de passer des heures à se faire dorloter dans son hamac, je vous comprend trop bien.

    Sonia, une paresseuse au soleil

  3. avatar Homeloisirs Trampoline
    Jeudi 6 septembre 2012 à 18:33

    Quel rêve… Le hamac est vraiment l’instrument de détente par excellence ! On a toujours l’image du hamac tendu entre deux cocotiers, un chapeau sur les yeux pour cacher le Soleil des tropiques.

    Merci pour le billet !

Laissez un commentaire