Que de beaux souvenirs !

Je réalise mes propres livre photo et calendriers photo sur Internet, trop facile !

C’est fou toutes les photos que l’on fait maintenant avec le numérique, et elles restent le plus souvent sur l’ordinateur, dommage!

« Tiens il est beau ce livre sur Bali ! »… « Oui, c’est moi qui l’ai fait ! »
« Waouh, tu t’y connais ! »… « Yes ! »

livre photo
Je réalise mon livre de photos souvenirs
Pas besoin d’être un pro de l’informatique pour mettre en page mes meilleurs souvenirs, il me suffit de télécharger le logiciel photo fourni gratuitement par Myphotobook.fr et zou je crée mon propre livre photo comme une « pro » en me laissant guider par la formule « création automatique », du moins la première fois. Puis aguerrie, je joue au maquettiste que je deviens rapidement en m’inspirant des modèles proposés. Ainsi, je choisis la couleur de fond, mets cette photo en grand et ces trois-là alignées en dessous, j’insère mon texte personnalisé et zou je valide mon livre photo… Marrant comme tout, gratifiant surtout quand  il arrive 7 à 9 jours plus tard dans ma boîte aux lettres. Fière de moi !
Pour information, il existe 7 formats de livres proposés de 12 à 250 pages, avec au choix 7 reliures différentes. Compter à partir de 7,95 € pour un livre format Pocket de 7 à 48 pages et à partir de 74,95 € pour un livre en mode Premium (A3) de 36 à 250 pages.

BON PLAN Souvenirs, Famille, Copains
Original, calendrier photo
pour illustrer mon calendrier photo à venir, ce qui me donne droit à des « oh oui maman, tu te souviens ? » (ben oui sinon je l’aurais pas choisie), « oh c’était trop bien ! » (tu l’as dit fiston) ou encore « quand est-ce qu’on y retourne ? » (ben justement j’allais le proposer à ton père)… Au moins, il n’est pas ennuyeux mon calendrier grégorien, car même si je le commence en avril plutôt qu’en janvier, il a toujours 365 à 366 jours !). Kesako le calendrier grégorien ? LIRE photo sur toile
TENDANCE, la photo sur toile tendue… avec le portrait de mon bébé, ma petite vedette, le plus beau des chefs d’œuvres, n’est-ce pas !