Anti-ondes pour mobile

Dangereux mon portable ?

Oui apparemment, aussi je colle une puce sur mon mobile pour limiter les effets néfastes des champs électromagnétiques.
L'antenne du portable émet des radiations puissantes pour émettre et recevoir des signaux vers ou en provenance du réseau sans fil. Le risque consiste en ce que l'antenne envoie également son énergie en direction de ma tête.

Que disent les experts ?
Des études de longue durée publiées récemment sont venues renforcer les inquiétudes selon lesquelles les radiations des téléphones portables peuvent être associées à différentes formes de cancer, y compris des tumeurs de l'oreille et du cerveau, des gliomes, des blastomes et des névromes, venant s'ajouter à bien d'autres risques pour la santé. Bon il faut s’en servir 10 ans durant minimum précise l’OMS, pour risquer de développer une tumeur au cerveau du côté de la tête où l’on tient le téléphone. Et une seule heure d'utilisation quotidienne de téléphone portable augmente de façon significative le risque de tumeur après dix ans ou plus, observe les chercheurs de Orebro University en Suède.
Sans compter que les radiations de micro-ondes d'origine électrique générées par les téléphones portables affectent négativement la circulation sanguine cérébrale et l'activité du système nerveux, renchérit Fidel Franco, Dr en Physique, professeur de l'Université Polytechnique de Catalunya à Barcelone.
Et selon une étude France Telecom, gare aux enfants dont le cerveau absorbe deux fois plus de rayonnements qu'un cerveau d'adulte et courent nettement plus de risques de cancer que les adultes, souligne l’Institut du cancer de l'Université de Pittsburgh.
Lire également Gare aux ondes électromagnétiques… On est cerné !

Que faire alors ?
Je ne peux plus me passer de mon mobile ! Alors info ou intox, le manque de recul et les incertitudes me rappellent au principe de précaution, principe constitutionnel aujourd’hui incontournable, plus que jamais applicable à la téléphonie mobile. Voici deux moyens d’éviter le pire, apparemment…

puce en or anti-ondes électromagnétiques pour mobile
Puce anti-ondes électromagnétiques GoldCare

1. La puce en or
Il existe les patchs de protection Orion pour téléphones mobiles de GoldCare, composés de différentes couches de matériaux, notamment de l’or qui détournent les radiations nuisibles et les éloignent au maximum de la tête qui se dissipent rapidement et ne représentent plus aucune menace y compris pour l’entourage, sans gêner le fonctionnement du téléphone. Une solution basée sur la physique, scientifiquement prouvée. Le patch existe en quatre versions design, Saiph, Bételgeuse, Rigel et Bellatrix à l’aspect unique d’or Pailleté, Brillant ou Mat. Au Japon où ils sont tous patchés à leur mobile, ils en sont dingues, il a été testé et approuvé par le Shanghai Institute of Measurement and Testing Technology (Report n°2010F33-60-00017).

Puce anti-ondes électromagnétiques pour téléphone portable
Puce anti-ondes électromagnétiques Auris

2. La puce magnétique
Et puis il y a les fameux aimants au pouvoir naturel qui aident à se sentir bien, rappelez vous j’ai déjà mis un aimant dans mon lit, des aimants dans la gamelle de mon chien, au tour de mon téléphone portable si je peux éviter de perdre la boule… En effet, cette puce magnétique auto-adhésive disposée à l’arrière du téléphone, crée un champ magnétique continu qui limite les nuisances du rayonnement de l’antenne.

À partir de 18,90 € le patch GoldCare. Tél. : 01 42 74 89 27. En vente sur le site : www.luxurious-shield.com
9,50€ la Puce Magnétique, Auris. Tél. : 0 810 12 26 36. Voir le site : aurismagnetic.com