Le soutif anti-rides

C’est prouvé maintenant, porter un certain soutien-gorge la nuit efface les rides. Bon pour toutes les belles au Bois dormant !

Je vous avais annoncé en janvier dernier, entre autres innovations en matière de lingerie, l’arrivée du Kesako ?
Ce soutien-gorge anti-rides, lancé par la styliste hollandaise Rachel de Boer, est en fait un soutien-gorge de nuit sans bonnet, qui garde les seins en place durant la nuit, comme le fait un soutien-gorge normal pendant la journée. Il évite ainsi aux femmes qui dorment sur le côté d’avoir des rides verticales sur leur décolleté au réveil, provoquées par le fait que les seins sont pressés l'un contre l'autre pendant le sommeil. Au fil des nuits, c
es rides s'aggravent et s’installent définitivement. La Decollette prévient ces rides et a le bon goût de faire disparaître les rides existantes.
Et puis entre nous, il a un côté assez sexy… ça devrait exciter Jules !

Baratin ?
Apparemment non, puisque des scientifiques français ont récemment prouvé que le soutien-gorge anti-rides hollandais « La Decollette » est véritablement efficace. En effet, à la demande d’un chirurgien esthétique intrigué par ce soutien-gorge, la dermatologue Virginie Couturaud, directrice de la section dermatologie de CERCO, le Centre d'Études et de Recherches Cosmétologiques parisien, a testé le soutien-gorge par profilométrie sur des candidates âgées de 40 à 60 ans. Grâce à cette technique en tridimensionnelle, où des lasers et des caméras observent et mesurent la peau, les résultats ont montré que la peau de toutes les femmes était de nouveau lisse et restructurée après une nuit, et que leur peau était de nouveau lisse après deux semaines. En revanche, lorsque le soutien-gorge n'était pas porté, le décolleté est resté ridé.

Un mini lifting
La styliste Rachel de Boer en est toute heureuse, mais pas surprise du résultat, et pour ne pas en rester là, a depuis lancé une crème spécialement conçue pour intensifier l’effet de La Decolette, avec la collaboration de Miriam Wennink (en photo), directeur médical d'un hôpital privé aux Pays-Bas et avec un certain nombre de thérapeutes de la peau, dermatologues et pharmaciens.
Cette Crème de la Decollette contient plusieurs ingrédients actifs, des oligo-peptides et Tetrapeptide-3, qui préviennent du relâchement de la peau, améliorent son élasticité et sa capacité de résistance, ainsi que du beurre de karité qui rend immédiatement la peau douce et souple. En outre, elle est sans paraben.
Le soutien-gorge anti-rides testé scientifiquement combiné à la crème de la Décolette, et c’est un véritable mini lifting dont bénéficie la poitrine… Tout en beauté et douceur !

Bon allez j’enfile ma tenue de Belle au Bois Dormant, ça me fait du bien et ce n'est pas pour déplaire à mon Prince Charmant.

49,95 €, La Decollette. En vente sur le site : www.decollette.eu