Régimes en boîte

Goûté et apprécié, une dizaine de produits de régimes. Fin prête à attaquer la ligne en pleine forme !

Ce n’est pas parce que je me suis mise au régime que je n’ai pas envie de me régaler. Important le goût des aliments même de 2. Gourmands et également encadrés par une nutritionniste et des animatrices,de Gayelord Hauser ou plus croustillante, la barre « Crousti léger chocolatée » (92 kcal) de Gerlinéa.
6. Excellentes les « pasta box » de Spaghettinis à la Napolitaine Gayelord Hauser à mélanger à de l’eau bouillante pour obtenir un repas complet hyper « goûtu », et dans le même genre, les pâtes aux légumes du Sud en sachet de Gerlinéa, à passer au micro-ondes ou à réchauffer au bain-marie.
7. À servir à l’apéro ou en entrée, la Terrine hyperprotéinée de la mer au thon, crevettes et légumes d’Insudiet (172 kcal la terrine de 175 g), au moins ça a du goût !
8. Bienvenue la gamme certifiée Agriculture Biologique de la marque Insudiet, qui propose des encas hypocaloriques hyperprotéinés appauvris en glucides et lipides mais pas en goût, et notamment « l’omelette bio aux oignons et au persil » en poudre à délayer dans de l’eau et à faire cuire à la poêle tout simplement… bon !
9. Pour les addicts au sucré, le repas sous forme de crème vanille caramel Gerlinéa permet de déjeuner sur le pouce au bureau (208 kcal).
10. Enfin, petite gourmandise de fin de repas, le dessert « Crème cacao » d’Insudiet (102 kcal) à accompagner d’un biscuit croustillant saveur vanille-citron pas trop sucré de Milical (29 kcal).

Bon mais je n’en abuse pas, les substituts de repas ça va un temps, faut pas oublier les bons pot au feu, la blanquette et même la raclette… Bien de saison et bien de chez nous !