Kit mode enceinte

S’il y a une tenue à s’offrir enceinte, c’est le Mood Kit…

grossesse

Le « must have » de ma grossesse

Couleur caramel gourmande, matière souple et douce (en 74 % polyamide Becool, 19% polyamide et 7 % d’élasthanne pour que ce soit bien stretch) et praticité comme on aime, le « Modd kit » est « la » combinaison grossesse indispensable, créée par Fanny Grangier, jeune maman.
Elle se glisse sous chaque tenue, permettant de l’enfiler plus aisément (les vêtements glissent par dessus comme sur une seconde peau) et mine de rien maintient mes chairs lourdes voire légèrement distendues. Elle est fabriquée sans couture pour ne pas écorcher ma peau sensible (pour certaines fragilisée par une précédente césarienne) en ce moment. À la maison, c’est ma tenue homewear décontractée, de yoga prénatal aussi. Dedans je m’y sens belle et bien.
Taille unique spéciale femme enceinte, lavable en machine à 30° et séchage rapide à l’air, ne nécessitant pas de repassage. J’vous dis je ne le quitte plus mon Mood Kit… Tout comme Brooke Shields et Jessica Alba (enceinte de 4 mois) qui l’ont acheté en camel, cela dit je la préfère en noir.
Un petit coup d’œil à la vidéo histoire de voir de quoi il retourne :
http://www.youtube.com/watch?v=G_BGefvkevA&NR=1

grossesse

Mood Kit mode d'emploi

Et avis aux copines qui ne sont pas enceintes, le Mood Kit est un bon basique aussi pour nous et il en existe d’autres comme le Réversible kit, un modèle casual très féminin, ou le Dress kit confortable qui peut me la jouer chic.

135 € le Mood Kit camel, Oefshop.
En vente sur le site : www.oefshop.com
Oef Conception : 68 bld de Port-Royal, Paris 5e.
Voir le blog de la créatrice, Fanny Grangier : http://anosenfants.typepad.fr/about.html
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire