Je roule élégante

C’est pas parce que je roule en 2 roues que je ne suis pas féminine, et même plus encore, pour montrer qui je suis !

On est de plus en plus de femmes à se déplacer en ville en deux roues, que ce soit à vélo comme en scooter ou à moto. Faut dire que c’est tellement rapide, économique et facile à garer, qu’avec nos agendas de femme, mère, épouse, amante, copine, il faut bien cela pour assurer !
Seul bémol, l’équipement par trop technique et peu esthétique, donc on est une majorité d'utilisateurs de deux-roues à être sous-équipés limite dangereux ! 40 % d’entre nous possèdent des gants, 20 % une parka ou une veste adaptée. Or on est tout de même 27 % de femmes parmi les scooteristes et de plus en plus à se déplacer à vélo. Et justement là, qui d’entre nous porte un casque à vélo en ville ? No comment… Ouf, j’ai repéré deux sites branchés mode pour nous les copines (oui et vous les copains), afin de gagner en confort, sécurité et féminité donc.

La Miss en deux roues
Sur le site « MissDeuxRoues », on sert les femmes et les enfants d’abord, chacun ayant son espace. Alors, j’y ai trouvé :
Le jeans Glory (Held) doté de protections Kevlar discrètes aux genoux, hanches et bas du dos qui ne dénaturent pas le style féminin,
Le bon imperméable Macintosh version Scarlett rouge (Armadillo) étanche et respirant avec protections coudes, épaules homologuées amovibles et passant de fil pour baladeur MP3,
Les gracieuses bottes en cuir pleine fleur doublée d’une membrane imperméable et respirante (Soubirac) et le
C’est sûr qu’arriver à un entretien pour un job comme à un rendez-vous galant en tenue de motard, c’est pas top élégant ! Alors quand « protection oblige » rime avec « style, élégance, couleur », c’est tout de suite plus motivant pour endosser la tenue de survie ! Joliment protégée… Jemesensbien !

Allez, en tenues de survie glamour :
Miss Deux Roues : www.missdeuxroues.fr
27-37 : www.27-37.com