Drôle de zig !

En avant-première, voici « la » chaussure de running à semelle chenillante qui va en faire courir plus d’un en toute légèreté !

On croyait avoir tout vu en matière d’amorti et de confort, pas du tout… L’ingénieux Bill McInnis, ancien ingénieur de la NASA et inventeur de lafameuse
Ainsi, on a pu constater que cette mousse légère disposée en zigzag permet d’absorber plus encore l’impact produit par le contact du talon avec le sol, en diffusant une onde d’énergie sur toute la chaussure, réduisant jusqu’à 20 % la sollicitation musculaire des jambes et permettant ainsi un entrainement plus long et plus intensif.


Déjà un top modèle !
Elle équipe dores et déjà le modèle pour homme « ZigFuel » que le pilote automobile Lewis Hamilton enthousiaste ne quitte plus : « L’énergie restituée par la semelle ZigTech est phénoménale. Je n’ai jamais vu une chose pareille avec une chaussure d’entraînement. Je peux maintenant m’entraîner plus intensément et plus longtemps !

PAS JUSTE pour nous les femmes, il faut attendre janvier 2011 pour chausser le top modèle « Zig Blaze ST». Maintenant notre copine Amélie Mauresmo a pu la tester et s’entraîner avec pour le Marathon de New York le 7 novembre dernier, sans se faire de bobo.

110 € la paire de ZigFuel Homme (du 39 au 50), Reebok. En vente chez Go Sport et dans le catalogue S comme Sport de La Redoute et sur le site laredoute.fr
110 € la paire de Zig Blaze Femme (du 35 au 42), Reebok.
Tél. : 00 800 88 99 000.