Salon de coiffure naturel

Couleur lumineuse et shampooing sain sans chichis. Chic alors !

Coiffeur de quartier traditionnel, Joël Constant a décidé de passer au vert il y a 5 ans pour le bien-être de sa clientèle, abandonnant les grandes marques de soins capillaires (chimiques) pour des produits 100 % naturels et sans paraben. Ici pas de chichis (pas trop le genre du quartier), le chic est dans la qualité des produits bons pour ma santé.coiffeur

Côté bac, Artisanat d’Art travaille exclusivement avec les shampooings et les teintures cheveux aux extraits végétaux Beliflor et Logona, riches de nuances lumineuses, garantis sans sel de plomb, sans ammoniaque et ne faisant pas l’objet de tests sur animaux. Les prix n’ont pas augmenté pour autant, ainsi il faut compter 53 € pour une coloration shampooing coupe séchage.

Le plus
Plus qu’un coiffeur de quartier, Joël a une approche globale du bien-être, n’étant pas avare de conseils diététiques inspiré de l’Ayurvéda et propose en préliminaire à la coiffure et soin préventif un massage crânien ayurvédique suivi d’un massage visage dont l’effet bien-être irradie sur tout le corps et le mental. Il est pratiqué sur rendez-vous par Odile Rosey, fondatrice de La Plage des Sens, ou en soin seul dans une cadre plus calme le lundi, jour de fermeture du salon de coiffure.

Lire également J'ai testé le massage crânien ayurvédique

Artisanat d’Art : 41 rue de Meaux, Paris 19e. Tél. : Té. : 01 42 41 22 78. Ouvert du mardi au samedi.