Le robot nettoyeur

Ce n’est plus de la science fiction, le robot nettoyeur intelligent qui aspire, lustre et stérilise les sols arrive à la maison !

En cette rentrée overchargée, j’ai déjà trouver de quoi me libérer de la tâche ménagère oh combien astreignante et pas fun du tout : l’aspirateur autonome i.WIP 500 équipé de multiples capteurs infrarouges qui se passe tout seul et surtout se passe très bien de moi.

Bon plan ménage
Mieux, mon petit robot ménager est équipé d’une lampe U.V. anti-allergènes qui stérilise mon nid douillet, ainsi que du système MOP lui permettant de cirer au passage le parquet en n’oubliant aucun recoin grâce à sa brosse en « S ». Pas borné, il dispose de 3 modes de nettoyage pouvant ainsi passer le long du mur en ligne droite comme en spirale (ce qui rend fou mon chat !). Autonome, il se gère tout seul, peut travailler 1h15 d’affillée grâce à sa batterie de 2000mA se rechargeant en 3h (il retourne de lui-même à la base). Soigneux et précis, pas imposant (Dim. : 35 x 10,5 cm), il n’abîme pas les meubles, ne risque pas de tomber ou dévaller l’escalier étant doté d’un détecteur de vide et d’obstacles. Et puis, programmable, je peux partir peinarde faire mes courses ou en week-end, et retrouver ma maison nickel chrome. Cela dit vu qu’il n’est pas trop bruyant (55 décibels), je peux très bien écouter de la musique dans le sofa, tandis qu’il bosse et le surveiller télécommande en main.
Il est coquet aussi, se parant de noir design ou, plus romantique, de noir et rouge.

Bon y a un bémol tout de même, je dois encore le changer, nettoyer son bac récupérateur de 1 litre de temps en temps, en attendant qu’il lui pousse des petites mains.

249 € le robot i.WIP 500, Yoo Digital Home.
Plus d’informations sur le site : www.yoodigital.com
En vente sur Amazon, Pixmania, GrosBill.com et Mistergooddeal…