Jouer à se laver

avatar

le 20 mars 2010

Je chéris mes enfants


© D.R.

Intelligent le set d’initiation à l’hygiène corporelle pour bébé !

C’est tellement plus amusant d’apprendre en s’amusant ! C’est ainsi que Jonathan Gold, un papa british, féru de design et de marketing, lança avec sa femme la marque Brother Max en 2005. L’objectif : concevoir, designer et développer des produits de puériculture différents qui réinventent astucieusement et facilitent le quotidien des jeunes parents. Ces objets pour le repas, le bain et l’hygiène, tous ergonomiques et colorés, sont hyper malins et pour cause issus de l’expérience et des réflexions d’autres parents. Signe des temps, ils sont tous élaborés sans PVC, phtalates, ni Bisphenol A.

Le kit bain
Rassurant pour les bébés et ludique la boîte de 5 jeux de bain. Avec la brosse flexible, bébé se brosse ses trois cheveux tout en les lavant… sans frayeur. Il s’amuse aussi avec le bracelet hochet à anneau en éponge, l’enfile et le secoue, se riant des éclaboussures. La toupie-éponge tourne occasionnant rire et détente pendant la toilette. Et le tampon-hochet doté d’une éponge participe au nettoyage. Enfin, avec la passoire qu’il remplit pour jouer à s’asperger, bébé apprend à se rincer et éliminer la mousse.
Tous les tissus et éponge se démontent pour passer en machine.

26,95 € les 5 ou 15,95 € les 3 bracelet, passoire, toupie, Brother Max. Distribué par Gamin Tout Terrain. Voir le site : www.gamin-tout-terrain.com et aussi www.brothermax.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire