C’est pas que du cirque

« Je me voyais déjà en haut de l’affiche… » tantôt homme canon, tantôt dresseur d’éléphant…

L’intérêt de au fitness comme à la danse et pourquoi pas au cirque… rêver d’être un artiste. Libre ensuite à chacun de pratiquer l’activité pour de bon.

Dernier jeu sorti « C’est mon cirque »
Ce nouveau jeu a été conçu d'après l’expérience merveilleuse du spectacle de Ringling Bros® d’une manière décalée, « qui amène le spectateur à devenir l’artiste » insiste Nicole Feld, productrice de Ringling Bros Circus et vice-présidente de Feld Entertainment. En effet, il permet d’exécuter des numéros d’acrobatie à couper le souffle, de fendre l’air tel un homme canon, de mener à la baguette de splendides tigres du Bengale, de défier la gravité sur une moto dans la sphère miraculeuse sans succomber au vertige, de danser avec un éléphant d’Asie ou de faire clown pour faire rire la famille, en endossant autant de costumes de lumière.
Plus encore, pour les fanatiques, il existe la version DS de « C’est mon cirque » qui donne l’occasion de s’occuper du bon pachyderme, de lui apprendre à lancer de l’eau avec sa trompe, de le chouchouter, de l’entraîner au spectacle, de lui offrir du matériel, de le divertir et de le nourrir…

Lire également Dansons maintenant (une wii pour danser tous ensemble)

« C’est mon cirque » : 39,90 € la version Wii et 29,90 € la version DS, 2K Play et Feld Entertainment. En rayon spécialisés.