Vision glamour de la cosmétique

Des produits de beauté piqués aux stars, pour mon homme. Et pour moi aussi.

Cela fait déjà 22 ans qu’outre-Atlantique, David et Victoria Beckham, tout comme Gwyneth Paltrow et Erin O’Connor ne jurent que par le Daily Microfoliant, Cate Blanchett de l’Environmental Control System… Des produits de soins de la marque professionelle Dermalogica, « made in Los Angeles », créée en 1986 par Jane Wurwand, fondatrice de l’IDI (institut de formation supérieur pour professionnels des soins de la peau). Ici aucune huile minérale, ni de lanoline ou d’alcool asséchant, pas de colorant ou de prafum artificiel. Les actifs sélectionnés sont les meilleurs de la nature et les composants utilisés sont scientifiquement choisis et produits en laboratoires.
Ils arrivent en France au Comptoir de l’Homme, où l’on retrouve la gamme et pour être sûr de choisir le produit adéquat à sa peau, à ses carences et ses besoins, Dermalogica a mis au point le Facemapping, véritable expertise de la peau. Par ailleurs, des mini-soins sur rendez-vous à la boutique permettent de mieux apprécier les produits, au Skinbar comme en cabine. En tout cas pour mon homme, il y a entre autres soins une ligne de rasage Shave, pour lutter contre les signes du temps AgeSmart et une gamme éclaircissante ChromaWhite Trx et pour les plus jeunes les produits MediBac Clearing pour traiter les problèmes de boutons. Disponibles à la boutique  5-7 rue de Tournon, Paris 6e et sur le site du Comptoir de l’Homme.