Le stretching postural

avatar

le 29 juin 2009

Je prends soin de moi


© D.R.

Encore des tongs minceur me direz-vous. Oui mais ça marche !

Avoir une bonne posture n’est pas seulement élégant, cela fait du bien à tout le corps malmené par le quotidien pas très zen, détend les épaules rentrées, la nuque crispée et le dos courbé. Mais pas si facile à acquérir cette bonne posture !
Certes avec les nouvelles tongs Sveltesse inclinées en déclive de 8 degrés, rien que de les chausser on se positionne bien, l’inclinaison engendrant une rétroversion du bassin qui soulage de ce fait les vertèbres, favorise un bon retour veineux agissant directement sur ce problème circulatoire, et mine de rien fait travailler les abdominaux donc à la longue efface et horrible petit bidon disgracieux.
Bon, on ne demande pas de les porter toute la journée, de marcher déjà 2h30 à 3h par jour 28 jours d’affilée fait suffisamment travailler les muscles des jambes pour les affiner progressivement et les raffermir durablement tout en faisant du bien au corps au quotidien.
Trois modèles fun pour les porter tout l’été : « Perle » réalisée avec un tissage de perles donnant un look Hippie chic, « Perle noire », chic, estival, et « Argent » féminin et branché, très casual (à partir de 24,90 € la paire, Royal Thermes Institut). En vente en pharmacie, parapharmacie et instituts de beauté.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire