Cure triple énergie

Traiter le corps et l’esprit simultanément. Le bon air marin en prime…

Ah le bon air de la Bretagne ! Si en plus de respirer enfin, je peux bénéficier des bienfaits de l’acupuncture, de l’ostéopathie, de la somato-psychopédagogie et retrouver toute mon énergie, je réserve tout de suite !
Le Miramar Crouesty, hôtel Resort Thalasso & Spa niché sur la presqu’île de Rhuys dans le Golfe du Morbihan, propose une Cure Triple Énergie avec trois pointures de la santé : le Dr Jean-Jacques Tong médecin acupuncteur, Danièle Cerisier, somato-psychopédagogue et Dimitri Polipré, ostéopathe.
En agissant ainsi que les plan physique et psychique, les blocages et déséquilibres dans le corps sont identifiés conjointement et le chemin de l’harmonie intérieur et du bien-être corporel plus rapidement retrouvé. C’est que dans notre monde hyper actif, on n’a pas de temps à perdre et souvent besoin de se rebooster.
3 dates à retenir : du 7 au 12 septembre, du 12 au 18 octobre et du 16 au 22 novembre 2009 (à partir de 1415 € 5 jours/5 nuits par personne en chambre double demi-pension au Miramar Crouesty). Tél. : 02 97 53 49 00.